Close

Our Privacy Statement & Cookie Policy

All Thomson Reuters websites use cookies to improve your online experience. They were placed on your computer when you launched this website. You can change your cookie settings through your browser.

Attributs
288 Base de référence

Imprimez cette pageFaire suivre ce document  Fichier d'aide de DT Max n'affichant pas de rubrique dans la fenêtre de droite

Lorsque j'accède à l'aide dans DT Max, comment se fait-il que la fenêtre d'aide HTML affiche le message d'erreur «Action annulée» dans la sous-fenêtre, au lieu d'afficher la rubrique désirée?

La mise à jour de sécurité 896358 de Microsoft limite l'exécution des fichiers d'aide HTML à l'appareil local. Pour contourner ce problème, sélectionnez l'une des deux alternatives suivantes:

    A - Installez les fichiers de base de référence de DT Max (.CHM) sur le disque dur local (de préférence dans le répertoire d'installation implicite C:\Program Files\DT Max\KB\).

    B - Si vous préférez ne pas les installer localement, vous devez ré-activer l'exécution des fichiers d'aide HTML pour la zone «Intranet Local».

    Nous avons compilé le fichier correctif dans un extrait de registre que vous pouvez télécharger puis installer à l'aide d'un simple double-clic de souris.

    1. Téléchargez le fichier, dézippez-le et sauvegardez-le.

    2. Ouvrez le fichier «DTMaxKB_FIX.reg» sur chacun des ordinateurs concernés. Windows fusionnera le paramètre de registre figurant dans ce fichier avec le registre de l'ordinateur.

    Vous devez compléter ces étapes sur chaque ordinateur afin de rendre l'aide HTML fonctionnelle dans votre entreprise.

    Des détails additionnels sont disponibles dans cet article de la base de référence de Microsoft.